Question température ?!

funkycam - 13 janv. 2011 à 17:11
 funkycam - 13 janv. 2011 à 17:53
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider ... j'avoue que je suis complètement perdue en ce moment ...
Depuis quelques jours (une petite semaine même...), je suspecte être enceinte - ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est une grosse fatigue, des douleurs au bas-ventre qui vont et viennent, un amour soudain pour le thé alors que j'ai toujours détesté ça ... et j'en passe ...
Un peu enrhumée mais pas tant que ça, et très patraque surtout, je viens de prendre ma température : 37,6 ...
C'est quelque chose de vraiment très inhabituel chez moi car même quand j'ai une grosse crève, ma température ne monte jamais et je reste autour de 36,6 ... ce degré de plus est-il un signe supplémentaire ?
Mes règles devraient arrivées jeudi prochain et j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas faire de test de grossesse avant la date présumée des règles ... du coup en attendant je psychote et ce signe supplémentaire me perturbe d'autant plus ...
Je voudrais donc savoir ce que vous pensez de tout ça, si ça vous interpelle ou si c'est juste moi qui angoisse ...

(j'ajouterais que je prends la pilule mais pas toujours au bon moment, parfois avec plus de 8h de retard :/)

Merci d'avance ... en espérant que vous pourrez répondre à cette question.
A voir également:

2 réponses

Prenez votre tempétarure le matin avant de mettre un pied a terre, si elle est au dessu de 37 il se pourait que vous soyez enceinte... faite le toute la semaine... Mais rien de sur du tout
0
merci beaucoup pour votre réponse ... merci vraiment beaucoup !
0