Grossesse et rapports protégés

zelizzy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 10:41
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 13 janv. 2011 à 10:56
Bonjour,
Je présente depuis quelques temps des symptômes dont je n'arrive pas à interpréter le sens: nausées (pas exclusivement matinales), douleur aigues au ventre (subites, très brèves mais très intenses!), envie de faire pipi constamment, et (et là c'es plus bizarre!) j'ai les tétons qui "pèlent" ce qui ne m'étais jamais arrivée ..
Evidement quand on tape tous ces symptômes séparément sur google... "grossesse" et le terme qui ressort en permanence !
Seulement voilà, à mon sens il est impossible que je sois enceinte !
Non seulement je prends la pilule (minidril, microdosée) mais en plus mon dernier rapport (il y a deux mois) était protégé ! Et j'ai eu mes règles depuis !
Scientifiquement parlant ça me semble impossible et je me sentirais même ridicule de faire un test!
Seulement .. quel est votre avis? Est il possible qu'il y ait tout de même un doute et suis je inconsciente de l'ignorer?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
13 janv. 2011 à 10:56
et bien il est vrai que ton histoire est un peu bizard mais bon etant donné que tu ne prend pas de risque quand tu a des raport je ne pense pas que ce soit une grossesse mais bon faire un test au pire ou vois avec un medecin peut etre tu a un petit dereglement
0