Chute de potassium et enzyme hépatique élévé

manchas - 12 janv. 2011 à 21:09
 manchas - 17 janv. 2011 à 12:59
Bonjour,

En novembre j'ai effectué une prise de sang avec un taux de potassium a 3,6 (au lieu de 3,72 habituellement) et une enzyme sgpt a 44, donc contrôle dans 1 mois! j'ai refait une analyse ce matin et là potassium 3,47 et sgpt 73, sgot 44, mon médecin me fais une ordonnance vendredi pour une analyse approfondi (je m'inquiéte de ces taux) et 3 diffu-k par jour, je trouve bizarre ces chutes ont elle un lien???
Merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Bjr et merci de ta réponse!

j'ai fais une prise de sang complète concernant les hépatites, j'aurais les résultats mercredi.
J'ai fais une prise de sang car la dernière de Novembre indiquait le sgpt a 44 donc c'était a surveiller et là la sgpt a augmenter ainsi que sgot... et potassium a baisser depuis novembre.
Je suis crevée avec du mal a digérer, parfois des nausées, des vertiges et de la diarrhée qui a duré, des remontées d'acidité ( j'ai une hernie hiatale).
Comme médoc a part du fer et d stress( un complément alimentaire) et la moitié d'un lexomil le soir c'est tout.
Est ce que le stress accumuler a ton avis peut faire varié ces taux? car je suis en formation depuis avril 2010 et j'en ai bavé physiquement et moralement...
1
Bjr!

Personne pour me répondre!!! :o(
0
blux Messages postés 25977 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 337
17 janv. 2011 à 11:15
Salut,

on ne peut pas te répondre comme ça, à brûle-pourpoint.

Prends-tu des médicaments, as-tu une affection déclarée, pourquoi as-tu fais une prise de sang ?

Seul ton médecin te connait bien, parles-lui en, même au téléphone, il saura te répondre.
0