Enfant 4ans avec douleur au mollet et fièvre
doudou140910
Messages postés
2
Statut
Membre
-
coco -
coco -
Bonjour,
Ma fille de 4ans et demi a de la fièvre depuis maintenant 15jours, le médecin a donc trouver qu'elle avait la grippe (mal de tete, fièvre...)
Mais la grippe ne dure pas autant de temps...
Plus de fièvre pendant 4jours et fièvre a nouveau (38°C),donc prises de sang et analyses d'urine= rien a détecté d'anormal!
Ce matin elle se réveille en hurlant en disant qu'elle a mal au mollet (les 2jambes) et fièvre a nouveau
Quelqu'un pourait me renseigner?
Merci
Ma fille de 4ans et demi a de la fièvre depuis maintenant 15jours, le médecin a donc trouver qu'elle avait la grippe (mal de tete, fièvre...)
Mais la grippe ne dure pas autant de temps...
Plus de fièvre pendant 4jours et fièvre a nouveau (38°C),donc prises de sang et analyses d'urine= rien a détecté d'anormal!
Ce matin elle se réveille en hurlant en disant qu'elle a mal au mollet (les 2jambes) et fièvre a nouveau
Quelqu'un pourait me renseigner?
Merci
A voir également:
- Ma fille de 4 ans a mal à la tête et fièvre forum
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
C'est bon tout est réglé... Merci pr vos réponse
En faite elle avait eu la grippe, et elle a eu des complications
Toute une histoire, on a été au urgance sa pouvait plus duré Résultat: une myosite virale!!
En faite elle avait eu la grippe, et elle a eu des complications
Toute une histoire, on a été au urgance sa pouvait plus duré Résultat: une myosite virale!!
bizare, mon fils de 5 ans a exactement les même symptomes il n'arrive plus a marcher tellement il a mal ?!
Avez vous eu des amélioration pour vote fille ?
Avez vous eu des amélioration pour vote fille ?
bon je trouve que c interessant tu dois pas baisser les mains ; peu etre que c'est un probleme je tiens pas a diagnostiquer mais je pense que ta fille doit faire u echo doppler car ça peut sagir d'une phlébite (inflamation des veines) les singnes accompagnateurs peuvent etre une fievre modérée ; une rougeur luisante des mollets; une douleur lors de la marche.......... il faut se renseigner le plus tot possible???!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel a été le traitement pour votre fille ?
merci