Temperature élévée enceinte?

koukou - 12 janv. 2011 à 19:51
 koukou - 21 janv. 2011 à 19:04
Bonjour,

jai eu un rapport le 12 novembre et j'ai eu mes règles le 12 dans la soirée, pour le mois de décembre je lai eu avec 3 jours de retard donc le 13 décembre, et pandant c 2 mois apres la fin de mes règles jai constament des maux de ventre.
et la jai eu 2 rapport dimanche et je devai les avoir lundi ou mardi , mais toujours rien
mais depuis la semaine dernière je prend ma temperature les matins.
et ca affiche
lundi 37.4
mardi 37.3
mercredi 37.3
jeudi 37.2
vendredi 37.6
samedi 37.4
dimanche 37.6
la jai commencer la semaine donc cela m'affiche
lundi 37.3
mardi 37.6
mercredi 37.4

vous en pensez quoi?
merci de vos réponse

16 réponses

^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 412
12 janv. 2011 à 20:06
Bonjour

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

++
1
bonsoir ,

merci je vais encore attendre un peu !
0
bonjour ,

j'ai fais ma prise de sang hier et jai eu les resultat ce matin , négatif un peut decue ... :( je suis a 10 jours de retard. j'espere ne pas l'avoir fait trot tôt?
ma temperature et toujours vers les 37.4 ... et ce normal?
merci =)
0
^^Marie^^
Messages postés
113926
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 412
12 janv. 2011 à 20:55
Ne pas oublier que vous êtes sur un forum et non sur un "tchatch".
merci
1
attendez un peu et faite un test :)
0
bonsoir,

je vois mon généco vendredi il va surment me donner une prise de sang a faire puije la faire des vendredi ou attendre un peu? parcque mon dernier rapport remonte a dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attender la semaine prochaine (debut) pour la faire je pense sinon ca risque d'etre trop tot...
Vous etes en essai bébé?
0
merci =)
oui depuis au moin 1ans mais rien ny fait... je croise les doigts .
0
Je croise les doigts pour vous aussi :)
ca serait bien une future maman de plus :)
0
;) j'ai encore peur d'être décue , mais je me dit peut -être que cette fois ci c'est la bonne :)
0
Il ne faut pas trop y penser... il faut essayer de mettre cette idée de coté et croyez moi ca arrivera :)
Je vous souhaite un beau bébé
0
merci c'est gentil , dés que j'en c'est + je peu vous retenir au courant si vous le souhaité !
0
Oui avec plaisir :)
Si vous avez d'autres questions n'hesitait pas!!
0
ok merci bonne soirée!
0
personne na connu sa? ou qui et dans le même cas que moi?
0
a mon avis attendez une semaine de plus puis vous ferez une prise de sang j espére le mieux pour toi et je suis cme toi j attendrais cet moment avec plaisir et j ai un retard de 6j j ai fait test sanguin 3j de retard et c etait negatif ,puis etre enseinte malgre ce test negatif?
0
jai était a mon rdv aujourdhui jai un retard de 3-4jours il ma priscrit une prise de sang a faire pour la semaine prochaine ! parceque il ma dit que la c'etait tro tôt il faut attendre au moin 1semaine de retard !

Coucuit: vous pouvez refaire un test dici quelques jours ! bonne chance
0
bonsoir,
ce soir cela fait 6 jours que jai un retard de règles é ma temperature et toujours aussi elévée voir jusqu'a 37.8 ...
mon geneco ma donné une prise de sang a faire je la ferai jeudi je pense !
0