Symptômes de grossesse mais !!

fanfanlulu - Modifié par 00lina00 le 12/01/2011 à 15:04
cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 12 janv. 2011 à 15:50
Bonjour,
Voilà, cela fait 3 mois environs que je me pose des questions; j'ai arrétté ma pillule il y a environs 6mois car mon conjoint à un problème génétique et donc, ses chances d'avoir un enfant est quasi nulle; donc à quoi bon prendre la pillule...
Bref, depuis 3 mois je me sens bizarre, j'ai le ventre qui gonfle de plus en plus, on dirai que je suis enceinte, je suis toujours trés fatiguée, irritable, j'ai les seins gonflés, j'ai des douleurs dans le bas ventre, je précise que je suis maman de 3 beaux enfants d'une premiere union et que donc, je pense savoir de quoi je parle...
Mais être enceinte me parait impossible en vue du problème génétique de mon conjoint, et puis j'ai mes règles tous les mois...
Quoi penser? Je n'ose pas en parler à mon conjoint car si j'étais enceinte il penserai que je l'ai trompé, et ce n'est pas le cas...

Qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

cc25 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 3
12 janv. 2011 à 15:50
bonjour,

essayez de faire un test pour voir, s'il s'avère psitif,je vous le souhaite.
parlez en à votre conjoint, même s'il n'y croit pas, les miracles ça existe, j'ai connu des personnes proches qui n'y croyait pas non plus, et finalement ils ont eu le bonheur d'avoir un joli garçon.

mais il faut lui en parler si c'est le cas vous ne pourrez pas y cacher de toute façon,s'il a confiance en vous il n'y a pas de raison à ca qu'il croit que vous l'ayez trompé.

et puis peut être les médecin lui diront que malgré sa maladie génétique, le risque 0 de concevoir un enfant n'existe pas.

bonne journée et bon courage pour la suite.
0