2 mois de grossesse et juste malade
isa-jo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
estelle3006 Messages postés 5 Statut Membre -
estelle3006 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de 2 mois de grossesse jusqu'à 1 mois environ je n'était pas malade et la c'est horrible je n'arrive même plus a manger et dés que je me réveille j'ai déjà envie de vomir sa fait le yo-yo , est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire
merci d'avance a toute de vos conseil
je suis enceinte de 2 mois de grossesse jusqu'à 1 mois environ je n'était pas malade et la c'est horrible je n'arrive même plus a manger et dés que je me réveille j'ai déjà envie de vomir sa fait le yo-yo , est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire
merci d'avance a toute de vos conseil
A voir également:
- 2 mois de grossesse et juste malade
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 2ème grossesse ventre 2 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
bonjour
je connais plusieurs femmes qui ont les memes symptôme que toi, c'est pas facile mais habituellement c'est juste les 3 premiers mois et ça passe, rassure toi, boit de l'eau
bon courage
je connais plusieurs femmes qui ont les memes symptôme que toi, c'est pas facile mais habituellement c'est juste les 3 premiers mois et ça passe, rassure toi, boit de l'eau
bon courage
Bonjour!!
Ce qu'il faudrait faire c'est dès que tu te réveilles, ne te lèves pas tout de suite prends le temps que ton corps se réveille aussi, boit un petit peu d'eau ça fera du bien à ton estomac.
Ce qu'il faudrait faire c'est dès que tu te réveilles, ne te lèves pas tout de suite prends le temps que ton corps se réveille aussi, boit un petit peu d'eau ça fera du bien à ton estomac.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question