A voir également:
- Taux efficacité stripping
- Pregnon efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Sterilet cuivre efficacité - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Pourquoi vouloir hâter les choses ?? Tant que tout va bien, c'est une très mauvaise idée de vouloir avancer l'accouchement. Déclencher un accouchement sans raison, j'avoue que je ne comprends pas du tout là. Ca ne marche pas à tous les coups et c'est décrit comme douloureux et pénible par les mamans.
On a toutes hâte de voir nos bébés, mais le faire sortir + tôt c'est mauvais pour lui, il est fragile, et s'il ne sort pas c'est qu'il n'est pas prêt.
Les médecins sont incapables de dire à quelle date un bébé va naitre, ils aiment bien faire des pronostics mais une fois sur deux c'est foireux.
Laisse donc faire la nature. Avoir un bébé en avance, c'est vraiment pas un cadeau.
On a toutes hâte de voir nos bébés, mais le faire sortir + tôt c'est mauvais pour lui, il est fragile, et s'il ne sort pas c'est qu'il n'est pas prêt.
Les médecins sont incapables de dire à quelle date un bébé va naitre, ils aiment bien faire des pronostics mais une fois sur deux c'est foireux.
Laisse donc faire la nature. Avoir un bébé en avance, c'est vraiment pas un cadeau.
13 janv. 2011 à 23:13
Ya selon moi, vraiment rien de mal au fait davoir hate de voir son bb... et un bb en avance de quelques jours, ce nest pas la fuin du monde... mais un cadeau du ciel.... ce nest pas comme si il naissait prématurément....
14 janv. 2011 à 18:23
Tu nous raconteras la suite de ton declenchement tiens.
30 janv. 2011 à 08:36
de toute maniere, quil naisse a 37 ou 42 sem, le bb est a terme et donc aucun risque pour lui Si justement il y a une grande différence. Ce n'est pas quelques jours d'avance comme tu dis mais quelques semaines d'avance (en l'occurence 5) et c'est énorme. Les poumons des bébés se forme que les dernières semaines de la grossesse.
A mon avis il y a assez de problèmes auxquels on ne s'y attend pas sans aller chercher les complications !!
mais bon aujourd'hui il doit être trop tard donc bonne chance
3 mars 2012 à 05:53