Stripping es ce que jai des chances????

emilieeb - 11 janv. 2011 à 22:25
 manu - 3 mars 2012 à 05:53
Bonjour, c'est mon premier bébé (je suis a 37 semaines)et j,ai eu mon rendez vous chez le medecin aujourdhui et elle ma dit que je ne me renderais pas a ma date prevu car jai le col effacée a 80 % et ouvert a 2 cm et elle veut me faire un stripping je voualais avoir vos experiences sur le stripping si jai des chance que cela fonctionne et si vous avez des petits trucs pour aider a accelerer la date de l'accouchement car j'ai vraiment hate de voir mon bb :)
merci
A voir également:

2 réponses

Pourquoi vouloir hâter les choses ?? Tant que tout va bien, c'est une très mauvaise idée de vouloir avancer l'accouchement. Déclencher un accouchement sans raison, j'avoue que je ne comprends pas du tout là. Ca ne marche pas à tous les coups et c'est décrit comme douloureux et pénible par les mamans.

On a toutes hâte de voir nos bébés, mais le faire sortir + tôt c'est mauvais pour lui, il est fragile, et s'il ne sort pas c'est qu'il n'est pas prêt.

Les médecins sont incapables de dire à quelle date un bébé va naitre, ils aiment bien faire des pronostics mais une fois sur deux c'est foireux.

Laisse donc faire la nature. Avoir un bébé en avance, c'est vraiment pas un cadeau.
3
J'ai eu un stripping aujourd'hui et je suis a 37sem et 3 jours... La gényco me la offert et jai dis oui... Je ne crois pas que ca soit mal en soit de vouloir avancer les choses... de toute maniere, quil naisse a 37 ou 42 sem, le bb est a terme et donc aucun risque pour lui...

Ya selon moi, vraiment rien de mal au fait davoir hate de voir son bb... et un bb en avance de quelques jours, ce nest pas la fuin du monde... mais un cadeau du ciel.... ce nest pas comme si il naissait prématurément....
0
Eh ben bonne chance a toi...
Tu nous raconteras la suite de ton declenchement tiens.
0
réponse à lee : La gényco me la offert et jai dis oui c'est pas une bonne gynéco que tu as car a part si le bébé souffrait ou si toi tu avais des problème ce serait noraml mais là ca ne l'ai pas.

de toute maniere, quil naisse a 37 ou 42 sem, le bb est a terme et donc aucun risque pour lui Si justement il y a une grande différence. Ce n'est pas quelques jours d'avance comme tu dis mais quelques semaines d'avance (en l'occurence 5) et c'est énorme. Les poumons des bébés se forme que les dernières semaines de la grossesse.

A mon avis il y a assez de problèmes auxquels on ne s'y attend pas sans aller chercher les complications !!

mais bon aujourd'hui il doit être trop tard donc bonne chance
0
juste pour rectifier...la date d'un accouchement c'est a 40 semaine donc c'est pas 5 semaines de différence mais 3 et les poumons finissent de se développés a la 37 iemes semaines et un stripping ne marche pas tout le temps alors a 37 semaines et 3 jours je crois que ce n'est pas grave si elle se fait faire un stripping et le médecin lui aurait pas offert quelque chose qui pourrait mettre en danger son bébé
0