Je ne sais plus quoi penser

jesslablonde - 11 janv. 2011 à 15:03
 jesslablonde - 11 janv. 2011 à 15:47
Bonjour,
je vous explique ,j ai des razpport tous les jour avec mon ami le moi dernier je devai avoir mes regles le 12 mais pour des raisons inexpliquer je l ai ai eu le 15 et depuis le 1 er janvier j ai des boules ds les sein il sont tres douloureux et le bout c elargi et eclairci j ai des nauser presque toute la journée et mon appeti vari beaucoup je suis tres fatigueé aujourd hui j ai fait un test pipi mais negatif serais ce possible ke je sois quand meme enceinte !,, merci de vos reponse ...

2 réponses

bonjour le plus simple serai de faire une prise de sang plus fiable qu'un test pipi
0
jesslablonde
11 janv. 2011 à 15:08
merci de votre reponse mais pensez vous que je devrai attendre encor quelque jour jusqu o 15 date de mes prochaine regle en consideran quel se soit caler sur mon retard du moi dernier ?
0
deja etes vous sous pilule?et oui je pense que le mieu est d'attendre un eventuelle retard de regle!
0
jesslablonde
11 janv. 2011 à 15:26
non je ne prend aucun myen contraceptive une grossesse serai la bien venue mais j hesite entre symptome de grossesse ou resultat du dereglemnt hormonal du moi dernier et je ne voudrai pas me mettre des idée en tete et etre tro decu
0
je vous comprend attendai un retard comme je vous l'est dit pour etre fixé et si malgrée vos prochaine regle vous avez encor les symptome faite une prise de sang!mais quand on desir un enfant le corp peut nous jouer des tours et je sais de quoi je parle j'ai eu plusieur fois des symptome de grossesse sans pourtant l'etre mais je n'avai pas le bout des seins elargi en tout cas j'espere pour vous que c'est bien une grossesse vu que vous le desiré j'espere vous avoir un peut aidé.
0
jesslablonde
11 janv. 2011 à 15:38
oui je vous remercie vos réponses me permettent de garder la tête froide lol !! je vais attendre lundi et si jamais je ferai une pds directement mais que ce soit +++ ou - --- j espère juste que tous ses symptômes vont vite disparaitre si ce n est pas une grossesse ...merci beaucoup d avoir pris de votre temps pour me repondre !
0
oui je vous es dit tout cela pour pas que vous soyé deçus parce que moi plusieur fois j'ai eu tout les symptome que vous avez decrit sauf le bout des seins qui s'elargi et j'ai cru dur comme fer que j'été enceinte alors que pas du tout et je sais que c'est tres dur quand on y croit alors qu'il n'y a rien!ça ma fait plaisir de vous aidée et je vous souhaite un jolie +++++++++
0