Varicelle et fiévre carabinée

melina - 11 janv. 2011 à 13:23
 melina - 15 janv. 2011 à 12:32
Bonjour,

Mon fils de 9 mois a la varicelle et une bronchite cumulée, apparition des premiers boutons et de la fièvre il y a 4 jours

Il a beaucoup de fièvre, elle varie entre 38.5 et 40 degré

Je lui donne du doliprane toute les 6 heures, il est en body en permanence, je lui ai donné un bain mais rien n'y fait, je n'arrive pas a faire baisser la température

Il est complètement abbatut, et moi désemparée

Le médecin ne s'affole pas mais dit qu'il faut le surveiller de très prés.

J'ai l'impression que la situation est anormale,

Avez des conseils pour m'aider,

Merci d'avance

1 réponse

je ne suis pas a ta place mais ayant 2 petits poussins je m inquiete vite aussi ... si j etais moi a ta place j irai aux urgences et si le pediatre qui est la devrai etre le tien a ta place je lui expliquerai que tu t inquiete et que la situation ne change rien a l etat de ton enfant . mon prem de 4 ans est asthmatique et les fois ou suis aller chez le pediatre et lorsqu elle me disait que c etai pas grave , je repartais pas soulagee pour autant , resultat le soir meme je partais aux urgences et a la fin mon enfant etait hospitaliser pour 4 jours . je veus pas te faire peur mais parfois l instinct d une maman est plus fort que tout. va aux urgences tu seras fixee , apres si vraiment c normal et pas grave au moins tu seras soulagee j espere que j'ai pu t aidee un peu. bisous fait moi savoir des nouvelles de ton tit bout
0
Bonjour,

Je suis désolée de ne pas avoir prévenue mais trop débordée
J'ai été aux urgences déjà, j'ai bien fait
Il avait ds aphtes très douleureux visiblement, il avait besoin de ventoline surtout
Aujourd'hui il n'as plus de fièvre, les boutons disparaissent petit à petit
Mais il a un oeil tout rouge comme si on lui avait mit le doigt dedans et je le trouve particulièrement calme, je suis sûre que ça cache quelque chose
Comment as tu fais pour découvrir l'asthme de ton fils? C'est ce que je crains

Cordialement
0