Quand puis je etre enceinte???
Fermé
julie023
-
10 janv. 2011 à 18:58
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 11 janv. 2011 à 22:29
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 11 janv. 2011 à 22:29
A voir également:
- Quand puis je etre enceinte???
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Quand j'éternue je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
Modifié par ^^Marie^^ le 31/01/2011 à 18:11
Modifié par ^^Marie^^ le 31/01/2011 à 18:11
Bonjour,
Premiere chose a savoir, ce n'est pas parce que cela n'a pas fonctionné du premier coup qu'il y a un probleme !
Certaine femme peuvent mettre plus d'une annee pour réussir a tombé enceinte.
Donc si vous ne tombez pas enceinte toute suite ne stressé pas ce n'est pas grave !
pour le calendrier d'ovulation voici un site qui calcul cela pour vous en remplissant les menu déroulant
Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles.
Premiere chose a savoir, ce n'est pas parce que cela n'a pas fonctionné du premier coup qu'il y a un probleme !
Certaine femme peuvent mettre plus d'une annee pour réussir a tombé enceinte.
Donc si vous ne tombez pas enceinte toute suite ne stressé pas ce n'est pas grave !
pour le calendrier d'ovulation voici un site qui calcul cela pour vous en remplissant les menu déroulant
Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles.