Future grossesse

rafiti45 - 10 janv. 2011 à 18:00
 rafiti45 - 11 janv. 2011 à 20:42
Bonjour,
j ai lu que malgré une fausse couche ya 2ans et demi et une grossesse extra utérine , la chance d avoir une bonne grossesse pour le futur ne poserait pas de problème, qu en pensez vous?
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j ai fait une fc au mois d'aout 2009.
je suis retombé enceinte au mois de fevrier 2010. ma grossesse s'est tres bien passer. je n'est jamais etait malade. bébé se porter a merveille.
et j'ai accoucher une semaine avant terme.
donc je pense que tu peux avoir une bonne grossesse malgres ça.
bon courage
0
sabrinadonar Messages postés 53 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 8
11 janv. 2011 à 01:34
Bsr
Alors moi j ai fait une grossesse extras uterine en 2008 en octobre j ai ut une cotisation en juin 2010 et je suis tomber enceinte le 7juillet 2010 et j ai ut un accouchement premature le 30 novembre j ai donc perdu ma petite fille mon col n'a pas tenu le coup il etais ouvert de 1doit j ai vu mon gygy le 12 novembre tt allait tres bien et le 23 novembre j ai ete hospitalier alors si tu tombe enceinte ou si tu et je te conseil d' etre bien suivie et surtt te meningee vraiment et meme si tu peux avoir un cerclage enfin c est mon vecu et je le souhaite a personne
De perdre son bb apres tt ce temps attendu bon courage
0
désolé pour ta fille , je sais ce que cest que de perdre un bébé; moi il ou elle avait 3MOISet demi, on avait diagnostiqué "malformation" car la tete apparemment n étais pas bien ronde ou arret cardiaque ou surmenage de mon entourage car le rhitme cardiaque allait bien malqré tout ca! au final ils ne savaient pas les causes; mais merci de tes encouragement!
0