Retard de règle de 14 jrs et 2 tests négatifs

ange - 10 janv. 2011 à 15:55
missmeltony Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 00:27
Bonjour,
sa fait le 3e mois que je suis sous clomid.
1 mois: cycle de 30jrs (règle hémorragique)
2 mois: cycle de 34 jrs (règle hémorragique)
avec une ovulation en générale au 16e jr (test d'ovulation).
ce mois ci, je suis a j44 et tjr pas de regle.
par contre, a j37 j'ai eu des perte marron foncé épaisse (pas de sang) pdt 3 jrs (dsl pour les détails).
j'ai fait un premier test qui c révélé négatif. j'ai appelé ma gygy qui ma dit que mes regles avait peut etre du mal a arriver dc attendre et refaire si pas de regle (j'ai jms eu de perte marron avant mes regles).
test refait a j42 est de nouveau négatif.
je sais pas si c des symptomes car avec le clomid c faussé mais je suis fatiguée, parfois des vertiges, les tétons sensibles et qqs picotements le soir, légère douleur ds le bas ventre et remonté gastrique après certain repas.
malgrès, les tests serait il possible que je sois enceinte?
je vous remercie par avance de vos réponses.
bon courage a toutes!!!! ;)
A voir également:

1 réponse

missmeltony Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 00:27
bonjour, fait une prise de sang sa sera mieux car pour moi les tests de grossesses ne sont pas fiable a 100% j'ai eu le meme tour et 3 jour après le test j'ai fait une pds et c t positif
0