Savoir la verite sur la grossesse
Javalou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des relations avec ma petite amie le 5e jours apres les regles et le 19e jours apres ses regles, le probleme c'est qu'elle se sent mal a une de ses seins et elle n'est pas reguliere, je suis tres stresse pour le moment car, je ne sais pas si elle est tombe enceinte ou pas. Je veoulais que vous m'aidiez a etre sur de ce qui se passe reellement.
Merci!
J'ai eu des relations avec ma petite amie le 5e jours apres les regles et le 19e jours apres ses regles, le probleme c'est qu'elle se sent mal a une de ses seins et elle n'est pas reguliere, je suis tres stresse pour le moment car, je ne sais pas si elle est tombe enceinte ou pas. Je veoulais que vous m'aidiez a etre sur de ce qui se passe reellement.
Merci!
A voir également:
- Savoir la verite sur la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Maigrir pendant la grossesse - Guide
- Vitamine c pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Le risque zéro n'existe pas. Une relation sexuelle sans préservatif et sans pilule (tu nous en parle pas), donne droit à une grossesse.
Faudra attendre un retard de règles de 8/10 jours, et lui dire de faire une prise de sang.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Le risque zéro n'existe pas. Une relation sexuelle sans préservatif et sans pilule (tu nous en parle pas), donne droit à une grossesse.
Faudra attendre un retard de règles de 8/10 jours, et lui dire de faire une prise de sang.
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin