Bonjour à tous.

rousje Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 janv. 2011 à 02:31
rousje Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 janv. 2011 à 02:52
Bonjour,
Voilà ma situation, je suis depuis des années intérimaire,(pas d'embauche, on te prends, on te jète, bref stess permanent de savoir comment on va payer le loyer ce mois-ci remplir le frigo etc...
Je n'y connais rien au niveau assistance sociale, et voilà que depuis maintenant 7 mois, j'ai par ordre, une boule dure qui a poussé derrière mon oreil droite ( j'ai déjà deux kiste grésseux au visage ) et qui m'a pendant un temps fait énormément mal cela m'a même déboité la machoire (je me tordais de douleur la nuit).Et aussi comme un torticolis depuis trois mois qui par de ma nuque jusqu'a l'épaule. et beaucoup de mal dans les reins (mais bon je travail dans le bâtiment)(quand il y a du boulôt.)
Maintenant ça va mieu, la boule est déscendu sous l'oreil toujours aussi dure mais indolore, (la taille est celle d'une demi balle de ping pong).
J'ai aussi un renflement pas visible au regard mais qui fait à peu près 2cm d'épaisseur sur 17 cm qui par de sous cette boulle jusque la base de mon coup.
Je ne vais pas voir le medecin, pour multiples raisons, j'ai de gros problèmes financiers, je n'ai pas pu prendre d'assurance vie (pour la même cause)
Et j'éspère peut-être si c'est grave un jours avoir la possibilité de pouvoir avoir une assurance avant un diagnostique fatale (pour ma petite fille de 5 ans)si les assurances sont au courant d'une maladie dont je ne suis pas encore certain, je n'aurais rien à laisser à ma fille mis à part des dettes.
Je vais avoir 38 ans au mois de janvier et j'ai peur que la sécu n'informe mon assurance si je suis malade.
Quelqu'un aurait-il une idée sur tout cela.
Voilà la vie de ce que l'on appel de nos jours un nouveau pauvre.

1 réponse

rousje Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 janv. 2011 à 02:52
Une chose que je trouve dommage c'est d'avoir toujours travaillé dans ma vie et des boulots dures et trés peu payé (fossoyeur maçon déménageur usines entre autre et de rares fois mon métier de tailleur de pierre 7 ans de formation et 4 diplômes) ) et de ne pas pouvoir se soigné car compte à découvert pas de liquide pour le medecin et les médicaments et la peur d'être jeté de sa mutuelle que je paie quand je peus)
0