Mal de dos affreux

6trons Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 23:50
 pat - 10 janv. 2011 à 10:31
Bonjour, voilà mon problème est que dans la nuit depuis quelques jours je me réveille avec des douleurs situé plus vers le milieu du bas du dos, douleurs qui me paralysent littéralement, je ne peux pas bouger pendant 5 a 10 minutes, j'ai beau passer du canapé au lit et vice versa c'est chaque nuit al même chose, et le réveil est abominable un douleur dorsale a en crever. Je prends 1 doliprane en début de nuit et un vers 4heures du matin ça calme légèrement la douleur, mais là ça devient sérieux, et comme j'ai fini la CMU je vais passer sur la mutuelle d'ici un mois je préfère éviter les médecins en ce moment... Je suis sportif (VTT de temps en temps) non fumeur depuis ma naissance ^^,je taffe en cuisine, je suis assis une bonne partie de la soirée, pas d'antécédents médicaux particuliers, et 21 balai...

Un idée?
Cordialement.

Ps désolé pour le mauvais forum, il n'y a pas de forum adéquat...
A voir également:

2 réponses

Salut ! Vue que tu as l'air de beaucoup souffrir j'irais voir un médecin pour lui en parler il te conseillera et règlera ton problème. Avant que tu n'aille le voir, pour ton mal de dos prends une serviette mouiller chaude et met la sur ton dos cela apaisera la douleur.
0
Tes plomblages dentaires ou tes dents !
va sur
guerirdesacouphenes si tu veux creuser la question
0