Asthme a 11 ans

camille28 - 9 janv. 2011 à 16:09
TrOp-de-prOblemes Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 5 févr. 2011 à 23:25
Bonjour, j ai de l asthme et j ai 11 ans je cours en gym je fait du scout et tt va mal que conseiller moi pour sa svp aider moi !!!
A voir également:

2 réponses

Mamounette71
14 janv. 2011 à 14:11
Bonjour,
J'ai 40ans et j'ai de l'asthme depuis toute petite.
Faire du sport c'est très important car ca développera ta capacité respiratoire. toutefois, tu dois prendre des précausions, avoir toujours avec toi ton médicament en cas de crise. Le mieu est encore de voir avec ton medecin traitant qui te donnera sans doute d'autres conseils car tout dépend du type d'asthme que tu as.
Mais ne lache pas et bon courrage
0
merci bcp sa m aide bcp ciaoo et encore merci
0
TrOp-de-prOblemes Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 2
22 janv. 2011 à 19:14
Salut moi aussi j'ai 11ans et j'ai de l'asthme depuis ma naissance.
Je me suis fait renversée par une voiture il y a 3 ans et depuis j'ai un genou cassé et donc
je ne peut pas faire de sport : toi au moins tu as de la chance d'en faire!
Je fais des test à l'hopital je dois souffler dans une machine et là on peut savoir si le niveau de mon asthme à diminué ou évoluer.Malhereusement mon asthme a évolué puisque ça fait trois ans que je ne fait plus de sport. Alors continue de faire de la gym (suit le conseil de Mamounette71)..
Va voir un médecin et parle lui de la machine à souffler à l'hopital.
Ca serai bien que tu en fasses car dejâ c'est très amusant car on fait des jeux,par exemplequand on souffle dans la machine et on doit faire gonfler un ballon ou bien faire tomber les quilles...
Estime toi heureuse de pouvoir faire du sport et bonne chance!
0
merci bcp
0
TrOp-de-prOblemes Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 2
5 févr. 2011 à 23:25
Y'a pas de quoi ^^
0
Profil bloqué
3 févr. 2011 à 09:05
Moi j'ai 14 ans , j'ai de l'astme depuis ma naissence ! va voir le pneumologue pour quil te préscrive des médicament plus éfficasse :)
0