Refaire une prise de sang
zyriah
-
8 janv. 2011 à 18:47
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 22:52
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 22:52
A voir également:
- Refaire une prise de sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas du tout une obligation de refaire une prise de sang, vous pouvez en refaire une pour vous rassurez et voir que votre taux évolue bien mais sa c'est a vous de voir. Perso je passe mon écho le 19 janvier et je n'ai fais qu'une seul prise de sang et je n'en referais pas avant non plus.
Félicitation pour votre grossesse
Ce n'est pas du tout une obligation de refaire une prise de sang, vous pouvez en refaire une pour vous rassurez et voir que votre taux évolue bien mais sa c'est a vous de voir. Perso je passe mon écho le 19 janvier et je n'ai fais qu'une seul prise de sang et je n'en referais pas avant non plus.
Félicitation pour votre grossesse
jolovedede
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
44
8 janv. 2011 à 22:52
8 janv. 2011 à 22:52
moi aussi j'ai un rdv lundi matin 10 janvier pour pds aussi pour savoir si le taux va augmenter et ont ma dit qu'il y en aurais une 2 ieme pour confirmer que le taux monte ou si il dessend