Nouvelle maman inquiète

kamanou - 8 janv. 2011 à 09:14
 galillé - 8 janv. 2011 à 10:13
Bonjour,
je suis enceinte de 11 semaines et je ne ressens pas le foetus bouger. cela m'inquiète beaucoup parce que quelques semaines avant je ressentais des petits battements comme des tremblements au bas de mon ventre et maintenant plus rien.

2 réponses

A 11 semaines il est rare de sentir le foetus bouger... c'est même très tôt je dirai. Maintenant pour te rassurer, il serait peut être préférable que tu ailles voir ton médecin ou ton gynéco. Est ce que tu ressens des douleurs quelconques, ou est ce que tu perds du sang ?? si c'est non, pour moi ca ne me parait pas inquiétant, loin de là mais ca ne reste que mon avis et je ne suis pas médecin....tiens moi au courant et bon courage. bises
1
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
8 janv. 2011 à 09:39
bonjour,
je n'ai senti ma fille qu' à partir de 4 mois environ et cela était très léger, tu sens peut etre plutot que tes organnes et ton ce qui est à l'intérieur bouge, pour laisser la place au bébé!
j'ai accouché depuis 6 mois et je sens encore des fois des trucs dans mon ventre, mais ce n'est que mon " intérieur " qui reprend définitivement sa place d'origine !
0