Ecole-Enceinte Fatigue intense

RougeJauneVert - Modifié par ^^Marie^^ le 8/01/2011 à 09:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 janv. 2011 à 09:40
Bonjour,
Je suis a l'école et très dur pour moi car je suis enceinte, le réveil, tot en plus je marche beaucoup la journée tout sa me fatigue quand je rentre chez moi la seule chose que je pense c'est dormir. Pi j'arrive pas forcément a dormir le soir et pourtant je suis tres fatigué
mes yeux gonflé :S telment dur. Je veux pas raté les cours et tout et pourtant faut que je me repose :S, Pi comme je suis en Bac pro esthétique cosmétique parfumerie vente sa n'arrange pas les choses pour pratiqué faut resté debout, et les produit de manucurie surtout le dissolvant sent tres fort et sa me boulverse impossible de respiré sa maintenant, Je sais pas croit faire, ma mère veux pas que j'arrète ni mon copain, mes personne c'est a quel point c'est horrible et dur pour moi
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 janv. 2011 à 09:40
Salut

Tu vis chez tes parents ?
0