Bébé de 2 mois refuse les biberons que faire?

sally2010 - 7 janv. 2011 à 21:38
sally20104 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 02:09
Bonjour,
Bonjour,

j'avoue que je suis dépassée et je stresse. Ma fille qui vient d'avoir 2 mois hier, refuse de prendre ses biberons. Jusqu'alors elle était allaitée et maintenant que j'essaie de la mettre progressivement (depuis une semaine) au lait artificiel, elle refuse et si elle accepte ce n'est que 40 ml à chaque 3 heures en ne prenant rien d'autre n'est elle pas sous alimentée? Quand est ce qu'elle prendra le ml pour son âge?
A voir également:

2 réponses

Ta fille doit s'habituer progresivement avec le lait artificiel et la tetine aussi. Il existe des tetines qui ont la forme du sein et c'est plus facile. Tu lui donne quoi comme lait?
Ma petite faisait la meme chose au debut, mais elle s'est habitue dans quelques jours, il faut dire que moi j'ai donne le sein pendant un mois et apres je tirait mon lait et je lui donnais en biberon. Ca fait que 2-3 semaines qu'elle a du lait artificiel. Courage, ca va aller
0
sally20104 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 02:09
Merci roxana
le problème c'est qu'elle ne finit pas pour commencer ses biberons.
Par exemple, je lui mets 120 ML, elle en boit 80 ou 70.
1H et demi ou 2H après, elle a faim.
On ne peut rien lui donner non jusqu'à 3H?
0