Bébé de 2 mois refuse les biberons que faire?
sally2010
-
sally20104 Messages postés 3 Statut Membre -
sally20104 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'avoue que je suis dépassée et je stresse. Ma fille qui vient d'avoir 2 mois hier, refuse de prendre ses biberons. Jusqu'alors elle était allaitée et maintenant que j'essaie de la mettre progressivement (depuis une semaine) au lait artificiel, elle refuse et si elle accepte ce n'est que 40 ml à chaque 3 heures en ne prenant rien d'autre n'est elle pas sous alimentée? Quand est ce qu'elle prendra le ml pour son âge?
Bonjour,
j'avoue que je suis dépassée et je stresse. Ma fille qui vient d'avoir 2 mois hier, refuse de prendre ses biberons. Jusqu'alors elle était allaitée et maintenant que j'essaie de la mettre progressivement (depuis une semaine) au lait artificiel, elle refuse et si elle accepte ce n'est que 40 ml à chaque 3 heures en ne prenant rien d'autre n'est elle pas sous alimentée? Quand est ce qu'elle prendra le ml pour son âge?
A voir également:
- Bébé de 2 mois refuse les biberons que faire?
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Ta fille doit s'habituer progresivement avec le lait artificiel et la tetine aussi. Il existe des tetines qui ont la forme du sein et c'est plus facile. Tu lui donne quoi comme lait?
Ma petite faisait la meme chose au debut, mais elle s'est habitue dans quelques jours, il faut dire que moi j'ai donne le sein pendant un mois et apres je tirait mon lait et je lui donnais en biberon. Ca fait que 2-3 semaines qu'elle a du lait artificiel. Courage, ca va aller
Ma petite faisait la meme chose au debut, mais elle s'est habitue dans quelques jours, il faut dire que moi j'ai donne le sein pendant un mois et apres je tirait mon lait et je lui donnais en biberon. Ca fait que 2-3 semaines qu'elle a du lait artificiel. Courage, ca va aller