Rapport avec mon fiancé est ce dangereux
steph
-
titico123 Messages postés 158 Statut Membre -
titico123 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis enceinte de 2 mois et bien sur toujours des rapport avec mon fiancé j aimerai s avoir si cela risque que quand on fais l'amour si il ne se retire pas au moment ou sa sort ??? vaut t il mieu arreter ?? est ce danger pour le bébé ????
je suis disponible pour entendre toute reponse.
je vous remercie
a bientot
steph
voila je suis enceinte de 2 mois et bien sur toujours des rapport avec mon fiancé j aimerai s avoir si cela risque que quand on fais l'amour si il ne se retire pas au moment ou sa sort ??? vaut t il mieu arreter ?? est ce danger pour le bébé ????
je suis disponible pour entendre toute reponse.
je vous remercie
a bientot
steph
A voir également:
- Rapport avec mon fiancé est ce dangereux
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
2 réponses
bonjour
"j aimerai s avoir si cela risque que quand on fais l'amour si il ne se retire pas au moment ou sa sort ??? "
tu veux dire que quand il éjacule?tu veux dire est ce que l'éjaculation est dangereuse pour ton bébé?c'est ça?si oui y'a aucun risque vous faites l'amour et il peut éjaculer sans risque bon courage
"j aimerai s avoir si cela risque que quand on fais l'amour si il ne se retire pas au moment ou sa sort ??? "
tu veux dire que quand il éjacule?tu veux dire est ce que l'éjaculation est dangereuse pour ton bébé?c'est ça?si oui y'a aucun risque vous faites l'amour et il peut éjaculer sans risque bon courage
bonjour
felicitation pour ta grossesse ;)
et tu peux continuer a avoirdes rapport sexuelle avec ton fiancé il peut ejaculer en toi aussi il n y a pas de soucis meme a la fin on dis que avoir des raport et bien alors profite en bien
felicitation pour ta grossesse ;)
et tu peux continuer a avoirdes rapport sexuelle avec ton fiancé il peut ejaculer en toi aussi il n y a pas de soucis meme a la fin on dis que avoir des raport et bien alors profite en bien
merci caroline
bonne chance steph