Comment donner des jus de fruits a mon bébé

Tess32 - 7 janv. 2011 à 10:32
caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 7 janv. 2011 à 10:42
Bonjour,

mon fils à 6 mois. Sur accord du pédiatre j'ai commencé la diversification alimentaire a 4 mois et demi, et tout se passe très bien.
Hier j'ai acheté des jus de fruits pour bébé (abricot-poire).
J'aimerai lui faire goûter cependant je ne sais pas trop comment faire.
dois je lui donner au moment du goûté après son biberon de lait ou alors je peux lui donner quand je veux dans la journée?

Merci pour votre aide et votre réponse.

Tess
A voir également:

1 réponse

caroline2009 Messages postés 327 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 89
Modifié par caroline2009 le 7/01/2011 à 10:46
bonjour
moi aussi ma fille a 6 mois, je lui ai commencé la diversification juste à 6 mois au début, elle ne voulait mais maintenant c'est bon,ça marche, voilà ce qui m'a conseillé mon pédiatre
du lait deuxième age le matin, vers 10h du yaourt,midi une soupe à légume et après vers 16h à peu prêt un jus de fruit,un peu de jus d'orange et un peu de l'eau mélangé avec un peu de pomme ou de banane, je te conseil d'éviter les conservs surtout pour un bébé à cet age, il faut lui donner les fruits mures et les légumes mures, et le soir du lait, et ça marche, donc bon courage
0