Mal de dent atroce

Résolu
margaux455 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 09:48
 FemyepDadiane - 19 juin 2018 à 01:24
Bonjour, j'ai eu mal au dent y a deux semaine et grace au médicamement celui ci est passé mais depuis 2 jour sa a recomencé je me fais des bain de bouche aucun succé toujour mal je me fais aussi des poche de glaces aucun effet et je prend des nurofen 400 ( ce qui m'avais fais passé ma douleur y a deux semaine ) plus aucun effet haujourd'hui ! Maleureusement j'ai déménager et aucun dentiste ou je suis veulent prendre de nouveau patient ! J'ai tellement mal que la douleur est partout du coté de ma dent ( les yeux , loreille la tete )! que puis-je faire ou prendre ?
A voir également:

3 réponses

bonjour, et dans le coin ou vous vivez il y a pas d'urgence dentaire dans un hopital, et puis insister aupres d'un dentiste car c'est son devoir de prendre les urgences, et rester avec une dent necrose c'est dangereux pour la sante.
30
margaux455 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 10:23
Oui je vais reésayé ce matin pour essayé d'avoir un rdv an urgence ! & oui maleureusemen aucun dentiste ne prenne de nouveau patient j'ai jamais vu sa
0
FemyepDadiane
19 juin 2018 à 01:24
Merci beaucoup
0