Mal de dent atroce [Résolu]

margaux455 2 Messages postés vendredi 7 janvier 2011Date d'inscription 7 janvier 2011 Dernière intervention - 7 janv. 2011 à 09:48 - Dernière réponse :  FemyepDadiane
- 19 juin 2018 à 01:24
Bonjour, j'ai eu mal au dent y a deux semaine et grace au médicamement celui ci est passé mais depuis 2 jour sa a recomencé je me fais des bain de bouche aucun succé toujour mal je me fais aussi des poche de glaces aucun effet et je prend des nurofen 400 ( ce qui m'avais fais passé ma douleur y a deux semaine ) plus aucun effet haujourd'hui ! Maleureusement j'ai déménager et aucun dentiste ou je suis veulent prendre de nouveau patient ! J'ai tellement mal que la douleur est partout du coté de ma dent ( les yeux , loreille la tete )! que puis-je faire ou prendre ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
25
Merci
bonjour, et dans le coin ou vous vivez il y a pas d'urgence dentaire dans un hopital, et puis insister aupres d'un dentiste car c'est son devoir de prendre les urgences, et rester avec une dent necrose c'est dangereux pour la sante.

Merci carla 25

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14583 internautes ce mois-ci

margaux455 2 Messages postés vendredi 7 janvier 2011Date d'inscription 7 janvier 2011 Dernière intervention - 7 janv. 2011 à 10:23
Oui je vais reésayé ce matin pour essayé d'avoir un rdv an urgence ! & oui maleureusemen aucun dentiste ne prenne de nouveau patient j'ai jamais vu sa
Commenter la réponse de carla
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 10:07
1
Merci
aucun dentiste ne veux prendre de nouveaux patients????!!!
si tu as si mal que çà, va à l'hopital au pire mais insiste auprès des dentistes, ils ne peuvent pas refusé de soigner un mal de dent, c'est la déontologie de tout les médecins
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
dodo691 24 Messages postés jeudi 23 septembre 2010Date d'inscription 18 février 2011 Dernière intervention - 16 janv. 2011 à 18:31
1
Merci
coucou moi ce que je faisais c'était de me brosser les dents cela enlevait un peu la douleur et fais un bain de bouche
Commenter la réponse de dodo691
Publi-information