Ovulation

lynette5412 - 6 janv. 2011 à 20:25
 lynette5412 - 12 janv. 2011 à 14:37
Bonjour,

J'ai arrêter la pillule en novembre 2010. J'ai eu mes régles le 01er decembre puis le 24 decembre mais ce n'est jamais régulier (je m'étais complétement bloquée il y'a 11 ans suite à un décès et avait des période sans régles variables une fois 3 mois une fois 2 mois une fois 8 mois ...) mon gynéco m'a préscrit la pillule a cette epoque. Je l'ai prise puis arretée, puis reprise .... et a chaque arrêt mes regles etait de nouveau mensuelle, mais jamais de cycle de meme durée. A ce jour nous voulons un enfant, et j'ai opté pour les tests d'ovulations. J'ai commencer après mes dernieres regles donc début le 24 decembre 2010 fin le 30 envion, et 1er test d'ovulation le 3, puis le 4 puis le 5 ... jusqu'au 06 janvier et toujours rien, le trait reste desesperement rose clair. Je me pose des questions, est ce que j'ai loupé ma date d'ovulation, est ce que je n'ovule pas, est ce que le test déconne ? je ne sais plus ou j'en suis quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci Lynette

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
11 janv. 2011 à 22:33
Bonjour,

Essayé de calculé cela avec un calendrier.

Vous pouvez le faire via ce lien : https://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/le-calendrier-de-fertilite/

Il suffit d'indiqué la date des dernieres regle et la durée approximative de votre cycle et cela vous donne les périodes d'ovulation
0
Bonjour,

En fait j'ai ovuler, j'ai continuer les test et cela s'est produit plus tard que prévu. vu l'irrégularité de mes cycles c'est normal et j'ai rendez vous chez mon gynéco jeudi.

Merci pour la réponse
0