A voir également:
- Subutex peut on prendre d autre produit?
- Subutex prix - Guide
- Peut-on prendre du doliprane pendant plusieurs semaines - Accueil - Principes et substances actives
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Peut-on prendre macrogol le soir - Accueil - Principes et substances actives
- Peut on prendre ibuprofene et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
5 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 431
6 janv. 2011 à 18:00
6 janv. 2011 à 18:00
Bonjour,
On peut tout simplement détourner la voie orale du subutex en le pilant pour le réduire en poudre et le sniffer.
On peut tout simplement détourner la voie orale du subutex en le pilant pour le réduire en poudre et le sniffer.
SOIT IL SNIFFE SON SUBUTEX SOIT IL PREND DE LA COKE ET C EST CA QUI LE REND AGRESSIF LE MELANGE AVEC DE L ALCOOL N EST PAS BON DANS TOUS LES CAS IL FAUT EN PARLER AU MEDECIN
Slt merci pour ta rep c difficile d imaginer son mec en train de fer ca! Mai ca m etonne je m etais renseigner une fois aupres d 1 centre pour les drogue et il m avai rep ke en prenan. Du subu on ne pouvai pa associes d otre drogue! Et pourtan aparament il acheterai des petites pilules a un ga? Est ce ke le nom air force te parle?
A mon avis il sniff le subutex, comme 80% des gens qui prenne le subu+ l alcool se qui le rend agressif
Moi quand tu me dis pillules + air force ca me fait penser à de l'extasy, ce qui pourrait expliquer son agressivité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne va pas forcément chercher bien loin : ton copain réduit très probablement son subu en poudre et le sniffe, l'aggressivité est causée par l'alcool, quant à l'ecstasy c'est totalement HS, ce n'est pas une drogue que l'on peut prendre tout les jours, tu le remarquerais à coup sur, et ce n'est pas de l'aggressivité que provoque une descente de MDMA mais plutot une plus ou moins grande déprime qui s'estompe en quelques heures.