Je suis clitoridienne

Fermé
missayiti971 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 6/01/2011 à 19:04
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 janv. 2011 à 18:14
Bonjour,
j'ai 17 ans, j'ai eu ma première relation sexuelle a 14 ans, je n'ai jamais ressentis de plaisir sauf quand je me caresse le clitoris en me renseignant sur internet j'ai découvert que j'étais clitoridienne et sa me pose un gros problème surtout quand je fais l'amour avec mon partenaire je suis obligé de faire semblant d'avoir du plaisir juste pour ne pas le vexé et pour qu'il ne découvre pas que je ne ressent rien quand il me pénètre: existe t-il une solution a ce problème aidé moi s'il vous plait je n'en peux plus de faire semblant je voudrais ressentir du plaisir en faisant l'amour avec lui:-(
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
6 janv. 2011 à 18:14
Bonjour,

Si tu n'a aucun plaisir pendant la penetration ce n'est pas qu'un probleme de clitoridienne ou vaginal.

C'est que tu n'es pas suffisament exité. Il te penetre peut etre trop tot pour que tu ressente du plaisir.

Il faut en parlé avec ton petit copain, essayé de faire un jeu ensemble, qu'il t'exite plus pour que tu es envie d'une penetration.

tu peu essayé toi meme de mettre en scene quelque chose, par exemple une ambiance particulier (bougie, parfum...) ou un petit massage tendre qui peut dérivé doucement vers des preliminaires.

On dis bien "plus c'est long plus c'est bon" ;-p

Ce n'est pas qu'une question de vaginal ou clitoridienne il faut attendre le moment propice.

13