Sexe du bébé à 13sa?

Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 6 janv. 2011 à 13:57
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 9 janv. 2011 à 16:36
Depuis le début de ma grossesse je passe beaucoup de temps à m'informer sur tout les sujets relatifs à ma petite crevette! Je suis très curieuse!!
Je croyais qu'on ne conaissait le sexe du bébé qu'à 20sa mais j'ai trouver des témoignages qui disent que c'est possible à 13sa... C'est arrivé parmis vous?
Je suis très surprise et ça me donne un peu d'espoir, je suis à 8sa et 2 jours environ, je me dis que je pourrais peut-être le savoir plus tôt que je pensais... :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 14:13
oui moi çà m'est arrivée.
l'obstétricien que j'avais m'a annoncé le sexe de mon fils avec précaution, à deux mois tout est tellement rikiki, qu'il m'a demandé de ne pas commencer à acheter de la layette bleue, au cas où il se serait trompé....
mais il ne s'était pas trompé!!
il faut aussi savoir que parfois, la position du bébé ne permet pas, même lors d'une grossesse plus avancée, de connaître le sexe du bébé....

toute mes félicitations pour ton p'tit bout, mais quoi qu'il arrive, comme j'ai dis à l'époque, "garçon ou fille, n'importe, tant qu'il/elle est en bonne santé" ;)))
1
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
6 janv. 2011 à 14:38
Merci titi!
C'est un peu ce que j'ai lue pour la position du bébé. J'ai des amies qui ont su le sexe seulement à la dernière minute. Mais je sais aussi que pour l'écho de 20sa si tu manges du chocolat avant tu as plus de chance de savoir ;)
C'est certain que je souhaite avant tout un bébé en santé!!!
Mais c'est ma première grossesse alors j'ai très hâte de savoir et comme mon conjoint a déjà une fille, on souhaite très fort un petit garçon!!
Heureusement à l'hôpital où je dois me rendre pour mes écho ils ont un super médecin! Il a même réouvert les appareils à mon écho de datation pour me montrer le coeur du bébé!!!
Je ne suis pas très patiente et je trouve que tout est long... Long avant de tomber enceinte, long avant de savoir si je le suis, long avant de savoir si l'embryon est bien implanté, long avant de savoir le sexe... Bref, tu vois un peu le portrait!! ;)
0