Crise d'angoisse ou pas?(douleur au coeur)

Alexandre9414 - 6 janv. 2011 à 03:44
djessy574 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 02:34
Bonjour, je ne sais pas vrm ses que jai mais jai lu tout les symptome d'une crise d'angoisse et ils correspondent...mais je ne suis vrm pas certain que ses sa car,je suis aucunement stresser et les ''crises'' n'arrive que lorsque jy pense.meme en se momen lorsque jecris sa me fai mal ou seulement entendre parler de ca,jai les symptomes dune crise dangoisse.la premiere fois que ses survenu,javais consomer du canabis.J'en consommais quelques fois par semaine pendant quelque mois avan que cela n'arrive.Quest-ce que je pourrais faire pour regler se probleme car dès que je suis seul,que je ne pense a rien je ressen ses symptome...merci davance
A voir également:

3 réponses

Xxelement5Xx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
6 janv. 2011 à 04:41
esce que tes sa la commencer lorce que tu a commencer a consomer?
0
djessy574 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 2
9 janv. 2012 à 02:34
slt je te comprend trop moi c pareil et sa dure depuis 4ans bientot et je ne sais toujour pas quoi faire pour calmer c crises qui sont de plus en plus fortes
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 janv. 2011 à 05:15
Bonjour Alexandre.

" les ''crises'' n'arrive que lorsque jy pense "

" dès que je suis seul,que je ne pense a rien je ressen ses symptome "

" Quest-ce que je pourrais faire pour regler se probleme "

Une visite chez ton médecin est indiqué, d'une part pour y obtenir des réponses à tes interrogations, après consultation, et d'autre part pour y trouver des informations claires sur quoi faire pour t'aider face à ce que tu appelles actuellement des symptômes d'une crise d'angoisse.
-1