13 SA : sexe du bébé ?
Flav64
-
Flav64 -
Flav64 -
Bonjour,
Alors voila dans deux semaines je passe ma première échographie, je serais à 13 semaines amhénorées. J'aimerais avoir votre avis sur le faite si oui ou non j'aurai des chances de connaitre le sexe de mon bébé ? svp. Sous réserve biensur d'une marge d'erreur !
Merci d'avance pour vos avis.
Bonne année 2011 à toutes et à tous.
Alors voila dans deux semaines je passe ma première échographie, je serais à 13 semaines amhénorées. J'aimerais avoir votre avis sur le faite si oui ou non j'aurai des chances de connaitre le sexe de mon bébé ? svp. Sous réserve biensur d'une marge d'erreur !
Merci d'avance pour vos avis.
Bonne année 2011 à toutes et à tous.
A voir également:
- 13 sa forum
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
11 réponses
Bonsoir
Je ne comprend pas que tu sois aussi pressé :)
Mais sinon oui tu as des chances de savoir, si il est bien positionner bien sur
Je ne comprend pas que tu sois aussi pressé :)
Mais sinon oui tu as des chances de savoir, si il est bien positionner bien sur
Vous ne comprennez pas pk je suis aussi pressé ? c'est aussi simple que sa c'est mon premier enfant et j'aimerai connaitre son sexe ! Je demandai juste un avis a ma question après tout le monde n'est pas pressé de savoir mais moi oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais moi je rigolais bien deriere mon ordi :)
Mais pour en revenir a ta question oui tu sersa peut etre le sexe de ton bout d'choux :D
Mais pour en revenir a ta question oui tu sersa peut etre le sexe de ton bout d'choux :D
J'arrete pas de lire partout que c'est pas possible c'est pour sa sa m'énerve alors j'aimerai avoir des témoignage tu voi
Bah j'ai demander a mes amies ayant deja eu une grossesse et bcp ont su a la premiere echo... Apres oui il y a des risques qu'ils se trompent mais yu as des chances de savoir :)