13 SA : sexe du bébé ?

Flav64 - 5 janv. 2011 à 21:31
 Flav64 - 6 janv. 2011 à 12:44
Bonjour,
Alors voila dans deux semaines je passe ma première échographie, je serais à 13 semaines amhénorées. J'aimerais avoir votre avis sur le faite si oui ou non j'aurai des chances de connaitre le sexe de mon bébé ? svp. Sous réserve biensur d'une marge d'erreur !
Merci d'avance pour vos avis.
Bonne année 2011 à toutes et à tous.
A voir également:

11 réponses

Bonsoir

Je ne comprend pas que tu sois aussi pressé :)
Mais sinon oui tu as des chances de savoir, si il est bien positionner bien sur
0
Vous ne comprennez pas pk je suis aussi pressé ? c'est aussi simple que sa c'est mon premier enfant et j'aimerai connaitre son sexe ! Je demandai juste un avis a ma question après tout le monde n'est pas pressé de savoir mais moi oui
0
Mdr....
je le serais 15 jours apres toi hi hi :)
0
Sonia ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouiiii MDR
0
Mdrrrrr ro t bète jté mal parlé en plus jsuis désolé
0
Oui mais moi je rigolais bien deriere mon ordi :)
Mais pour en revenir a ta question oui tu sersa peut etre le sexe de ton bout d'choux :D
0
J'arrete pas de lire partout que c'est pas possible c'est pour sa sa m'énerve alors j'aimerai avoir des témoignage tu voi
0
Bah j'ai demander a mes amies ayant deja eu une grossesse et bcp ont su a la premiere echo... Apres oui il y a des risques qu'ils se trompent mais yu as des chances de savoir :)
0
coucou,

moi je suis enceinte de 16 sa et jel'ai su à mon echo des 12 semaines, c'est un garçon et j'ai meme une photo de son mini kiki.... mdr
elle est sur sur de ce qu'elle dit, il bougeait tellement pour la mesure de la nuque qu'elle l'a vu au moins 15 fois avant de nous demander, lol
0
Merci beaucou pr votre avis et votre vécu sa me rassure un peu :) j'espere avoir la meme chance que vous !
0