A voir également:
- Electromiogramme
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Douleurs aux 2 coudes en même temps - Accueil - Blessures
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs aux reins - Accueil - Reins
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
robert40O
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
1
7 janv. 2011 à 20:39
7 janv. 2011 à 20:39
Bonjour
Si le chirurgien veut vous opérer, il doit savoir d'où vient le mal non? ou sinon, méfiez vous. Vous avez sûrement de l'arthrose, ça ne se guérit pas mais vous pouvez stopper les douleurs avec l'aide d'un bon magnétiseur. Essayer également de trouver de la pommade à base de tamier; elle a été supprimée en pharmacie car" trop efficace". On en trouve cependant sur internet. Bon courage à vous. cordialement
Si le chirurgien veut vous opérer, il doit savoir d'où vient le mal non? ou sinon, méfiez vous. Vous avez sûrement de l'arthrose, ça ne se guérit pas mais vous pouvez stopper les douleurs avec l'aide d'un bon magnétiseur. Essayer également de trouver de la pommade à base de tamier; elle a été supprimée en pharmacie car" trop efficace". On en trouve cependant sur internet. Bon courage à vous. cordialement
bonjour, merci pour votre réponse, non le chirurgien ne veut pas m'opérer car pour lui il n'y a pas lieu d'operer, puisque aux echos, radios, irms, arthro scanner, et le dernier examen une scintigraphie, et tous ses examens ne montrent aucune inflamations, ni tendinite, je n'ai rien aux coudes, ce qui m'inquiètent d'ou vient cette douleur, merci par avance