Grosse douleur aux aducteurs
Foux123
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
-
5 janv. 2011 à 19:45
T0oMaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 16:14
T0oMaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 16:14
A voir également:
- Mal au aducteur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Douleur aducteur - Accueil - Douleur
3 réponses
B onsoir,
Va au plus vite rendre visite à ton médecin, il y a peut-être une déchirure, et ce toute façon, tu dois être soigné.
Tu devras certainement passer au minimum, une radio !
Bonne soirée.
Va au plus vite rendre visite à ton médecin, il y a peut-être une déchirure, et ce toute façon, tu dois être soigné.
Tu devras certainement passer au minimum, une radio !
Bonne soirée.
Foux123
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
5 janv. 2011 à 19:54
5 janv. 2011 à 19:54
Oh lala si grave que sa =/ . Je reprend le foot d'en moins d'un mois j'espère que sa va partir .
Merci pour t'as réponse.
Merci pour t'as réponse.
T0oMaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 16:14
2 juil. 2011 à 16:14
Moi Aussi j'ai un problème au adducteur et cela fait maintenant 7 ans que j'ai cette blessure et j'ai aussi beaucoup de mal a courir car tout de suite j'ai Mal
J'ai arrête le foot pendants 2 ans puis cette année j'ai reprit et toujours la même douleur qui persiste j'ai était voir un Médecin qui comprenait rien car je lui disait que j'avais arrêtée le Foot pendants 2 ans et il me dis qu'ils fallait que j'arrête le foot encore un peu met cela servait a rien puisque 'avait déjà arrête depuis 2 ans 0_o
Que doit-je Faire ?! =/
J'ai arrête le foot pendants 2 ans puis cette année j'ai reprit et toujours la même douleur qui persiste j'ai était voir un Médecin qui comprenait rien car je lui disait que j'avais arrêtée le Foot pendants 2 ans et il me dis qu'ils fallait que j'arrête le foot encore un peu met cela servait a rien puisque 'avait déjà arrête depuis 2 ans 0_o
Que doit-je Faire ?! =/