Le sexe, ma mère... et moi.

Suunhineee-x Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 19:13
suunshineee-x Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 14:02
Bonjour, Sa va faire 11mois que je suis avec mon p'tit copain le 19janvier. Nous sommes passé a l'acte il y à un bon moment mais je n'est jamais ossé le dire à ma mere tellement j'avait peur de sa réaction car elle me disait toujours que j'était trop jeune et tout ( j'ai 15ans) elle ma dit que je devait lui dire quand je l'aurai fait pour prendre la pillule et tout seulement j'ai peur et je ne sais vraiment pas comment lui dire et je ne sais pas comment elle reagirai :'/ Aujourd'hui j'aimerai lui dire mais comment mis prendre et à quoi mattendre ? SVPaidez-moi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 09:32
le mieux (selon moi) c'est que tu lui en parles le plus ouvertement possible...
De toute façon, tu l'as fais, alors elle n'y changera rien maintenant.
Dis lui que tu aimerais (enfin j'espère) prendre la pillule, et voir un gynécologue avec elle. Il faut que tu la rassure, lui dire que tu veux etre prudente, ne pas prendre de risque avec ton copain...
Tant que tu y es, un conseil, vois pour te faire vacciner contre le cancer tu col de l'utérus. C'est une petite piqure qui te protègerai bien quand même ;)

Allez courage!!!
et n'oublies pas une chose: même si tu prends la pilule (pour eviter une grossesse) n'oublies pas que le préservatif est de rigeur aussi contre les maladies!
3
Suunhineee-x Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 22:25
Oui je veux prendre la pilule justement, pour le vaccin du col de l'utérus il est déjà fait. J'aimerais vraiment lui en parler parce que c'est quelques chose qui me gene et puis apres tout c'est quand meme ma mere seulement j'ai peur qu'elle men mette plein la tronche ou qu'elle refuse que je le voit :/
0
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
7 janv. 2011 à 23:06
Il y a bien des gens dans le même cas que toi, et à mon avis ils ont tous la même peur que toi. Ne t'inquiète pas, ca ira ;)
0
Shouu Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 1
5 janv. 2011 à 21:52
Bonjour,
Il faut que tu lui parle quoi qu'il arrive
1
suunshineee-x Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 14:02
Oui je sais mais c'est pas si facile.
0
footballeur39 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 2
7 janv. 2011 à 23:32
je te comprend c'est dure j'ai les meme chose avec mon pere j'ai du mal a lui parler de tout sujet par rapport a la vie sexuel ....

mais faut foncer et dire car si sa passe bien c'est super si sa passe mal tu te fera engueuler 15minute mais sa passera et ta peur et tout partira pour toujours :)

aller courage bonne chance
0
suunshineee-x Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 14:01
Merci pour ton encouragement :$ Je vais essayé après tout l'on vera se que sa donne..
0