Contre les boutons

marionnette - 5 janv. 2011 à 17:09
 TikTok - 24 janv. 2011 à 11:11
Bonjour, moi cela fait un moment que j'ai des boutons et des points noirs et j'aimerai les éliminer le plus vite possible et définitivement
A voir également:

2 réponses

L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 3
5 janv. 2011 à 17:36
Coucou,
j'ai le même problème. J'utiliser l'eau precieuse et d'autres prodiuts ( neutrogéna.. ).
Cela va faire une semaine environ que je n'ai plus de traitement, je ne mets plus aucuns produits; j'ai de moins en moins de boutons.. j'ai aussi entendu parler d'un antibiotique que je voudrais tester, qui mache - d'après des témoins - que ce fameu antibiotique est très efficace. Si tu veux, quand je l'aurais testé je t'en dirais des nouvelles ;-).
Mais en attendant, ne t'en fais pas, beaucoup de personne sont comme toi. Je suis dans le même cas que toi, et je suis complexé, mais je me dis que ca va passé... J'espère t'avoir aidé.
0
Pour commencer bon courage j'ai pas énormément de boutons mais ça me prend beaucoup le tête. Enfin bref, moi ça fait 3 jours que j'utilise des méthodes naturelles:

-eau salée:elle assèche les boutons (tous les 2 jours)
-citron: tu le passe sur ton visage il va cicatriser ton visage
-miel + citron: en masque, ils vont refermer les pores du visage et te donner un bon teint mat

-sirop de menthe+ sirop de citron+ dentifrice+ eau chaude: j'avoue qu'au début quand j'ai lu les témoignages je n'étais pas très convaincu mais je le suis de plus en plus tu applique tout ça sur ton visage pendant 30 secondes voire 1 minute et tu rince.Part te coucher et t'es traces rouges etc seront atténuées.

Et pour les points noirs essaie vraiment de ne pas y toucher. Ces petites choses peuvent te rendre le visage immonde(je sais de quoi je parle)!

A tous ceux qui liront ce post sachez qu'il ne faut pas se morfondre et pleurer sur son sort mais agir stratégiquement.

:D
0