Début de grossesse ou non ?

Jeunefille - Modifié par ^^Marie^^ le 5/01/2011 à 14:01
 rafiti45 - 12 janv. 2011 à 21:00
Bonjour,
J'ai inversé un jour de pillule. Ensuite j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain mais sans éjaculation je voudrais savoir s'il y a des risques ? Je sois avoir mes regles dans une semaine et ca fait 3 jours que j'ai régulièrement des mal de ventre horrible mais comme il y a des gastro en ce moment je ne sais pas quoi penser .. J'aimerai que vous me dite ce que vous penser .. Merci davance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
5 janv. 2011 à 14:02
Bonjour

Merci d'éviter les doublons

Bonjour,
J'ai inversé un jour de pillule. Ensuite j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain mais sans éjaculation je voudrais savoir s'il y a des risques ? Je sois avoir mes regles dans une semaine et ca fait 3 jours que j'ai régulièrement des mal de ventre horrible mais comme il y a des gastro en ce moment je ne sais pas quoi penser .. J'aimerai que vous me dite ce que vous penser .. Merci davance
0
Je veux juste des reponses moi !
0
Tu dis quoi ?
0
slt, pour commencer le faite d avoir inverser une pilule ne risque rien, tu as aussi eu un rapport sans éjaculation, bien , mais sache que si ton partenaire la fais sur toi et non pas dedhans, il arrive parfois qu une seule goutte contienne des spermatozoides avec les sécrétions de ton copain, méfie toi, ca ce type d accident peut chez certaine personne un début de grossesse; mais tu ne risque rien car ce que tu me décris n a rien avoir (dans ton cas) a une grossesse;
0