Point de coté et douleur au bras
hoonise
-
Guietsa12 -
Guietsa12 -
Bonjour,
Hier je me suis levée et j avais un point dans le dos à droite vers l omoplate avec des douleurs dans l épaule mais rien de terrible...Je fais du rugby et hier soir je suis allée à l entrainement et on a fait du physique, dès l echauffement en petite foulée j avais se point emplifié et donc bien essoufflé alors que d habitude j ai un bon fond...Et ce matin j ai tjr les mm douleurs et quand je respire a fond cela me fait mal au sternum...
Si quelqu un peut m eclairer, merci par avance !!
Hier je me suis levée et j avais un point dans le dos à droite vers l omoplate avec des douleurs dans l épaule mais rien de terrible...Je fais du rugby et hier soir je suis allée à l entrainement et on a fait du physique, dès l echauffement en petite foulée j avais se point emplifié et donc bien essoufflé alors que d habitude j ai un bon fond...Et ce matin j ai tjr les mm douleurs et quand je respire a fond cela me fait mal au sternum...
Si quelqu un peut m eclairer, merci par avance !!
1 réponse
-
Je pense as une petite déchirure musculaire, cela peut te faire mal au niveau osseux, et même bloquer une respiration, masse toi avec du baume du tigre, mais attention pense a bien te laver les mains ensuite! si tu ressent une forte chaleur, c'est que sa te fait du bien!! donc continue a te faire des massages au baume du tigre pendant 1 semaines et 1fois/jours, de préférence le soir avant de se coucher! Arrête pendant une semaine l'entrainement, si après cela tu as toujours mal, consulte un médecins, sa pourrais être plus grâve!