Un rapport avec mon copain règles

Sarah Durand Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 5/01/2011 à 08:41
 kéké - 6 janv. 2011 à 19:20
Bonjour, je m'appelle Sarah. J'ai 17 ans.
J'ai eu un rapport avec mon copain et le problème est que des la fin du rapport j'ai saigné.
Et enfaite ces mes règles. Mais je ne prend pas la pilule encore ..
Mes dernière règles se sont passé le 14 décembre , et la je les est le 3 janvier .. alors quelle devais arrivé en milieu de mois ! Je trouve sa étrange et je m'inquiète beaucoup ! Je sais que je ne prend pas la pilule et que je n'est pas des règles qui doivent arrivés le même jours mais bon je voudrais avoir de l'aide !

5 réponses

Ton cycle est un peu court, mais je ne pense pas que tu doivent t'inquiéter. Tu as eu un rapport avec ton copain, mais était-il protégé ? et comment étaient tes autres rapports avec ton copain ? protégés ou pas ? Si tu te protèges et que la capote n'a jamais craqué tu n'as pas de souci à te faire. Et même si ton cycle est court, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter.
0
Sarah Durand Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 06:29
La capote à déjà craqué oui mais ces différent car lui il le sais quand il éjacule ! Et je n'avait pas de souci a me faire car après pour me assurer j'avais fait un test de grossesse ces juste en ce moment .. mes règles sont tôt ces pour cela ! :$
0
Sarah Durand Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 06:30
Et oui ont m'était toujours des capotes !
0
j'espère pour toi que tout vas bien. mais surveille quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu es sur que c'est tes règles, car moi des fois quand j'ai des rapports avec mon copain sa m'arrive de saigner et ça me la fait pendant 2 jours donc voila, après je sais pas.
0