Savoir si je suis enceinte

Lulu - 4 janv. 2011 à 18:52
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 janv. 2011 à 19:47
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis sous pilule depuis près d'un an. Lorsque mon copain et moi avons fait l'amour, la capote a craquée et il se trouvait que j'avais oublié ma pilule en début de mon cycle ( entre la première et la deuxième ) sachant qu'il faut utiliser une autre contraception tel que le préservatif pendant 7 jours. Mais l'incident est arrivé 5 jours après mon oubli. J'ai pris dans l'heure qui suivait une pilule du lendemain. Cela dit j'aurai du avoir mes règles hier ou aujourd'hui et rien... Des mal de ventre, des nausées, de la fatigue (peut être du aux fêtes de fin d'année ). Je ne sais pas si j'ai raison de m'inquiéter de cette façon, mon copain dit que le stress peut donner du retard aux règles. Je vous remercie de me répondre et m'éclairer sur la question.
A voir également:

2 réponses

Ton copain a raison, mais si tu veux savoir si tu es enceinte ou pas il faut que tu achetes un test, tu peux le faire vers 3 jours de retard de regles. Lis bien le mode d'emploi avant car mal utilise, le test peut donner un mauvais résultat.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
4 janv. 2011 à 19:47
Bonjour

La pilule du lendemain dérègle ton corps. Donc pas le peine d'attendre tes règles au jour J comme d'habitude.

Si tu as pris la PdL comme il se doit, tu attends tes règles.

+
0