Que puis je faire pour tomber enceinte ?

dulcidulci - 4 janv. 2011 à 16:53
Dr Paul Lemeut Messages postés 102 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2012 - 11 janv. 2011 à 23:28
Bonjour, voila ca fait 8 MOIS que l on essaient d avoir un enfant et toujours rien et plus le temps passe et plus ma libido se coupe . je ne sais plus quoi faire aparement de mon cote tous va bien et pourtant toujours pas de grossesse je suis pourtant déja tombée trois fois enceinte en l espace de deux ans avec mon ancien compagnon( trois ivg ) et maintenant que je suis épanouie et ai trouvé le bon mon cauchemard ne fait que commencer .

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 janv. 2011 à 16:59
Bonjour,


Eventuellement, une fiche pratique à lire pour se donner
plus de chances d'avoir un bébé :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2525880-comment-avoir-un-bebe-rapidement-age-seule/
0
bonjour, je suis dans le meme cas que toi, sauf que moi sa fait 2 ans et toujours rien, je ne sais pas encor d'ou notre probleme vien car j'atten mes résultat, je te rassure moi aussi je suis désespéré, perdu... voila bon courage
0
Dr Paul Lemeut Messages postés 102 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2012 33
11 janv. 2011 à 23:28
A huit mois, c'est normal, c'est le cas de quelqu'une femme sur cinq. Il n'y a pas de cauchemar (d'autant que le cauchemar amène la déprime qui amène la perte de libido).
Les lois du hasard font que parfois ça marche mieux quand on ne veut pas. Les IVG ne sont pas non plus en cause dans ce retard.
Un autre article bien fait: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2676595-infertilite-definition-causes-symptomes-traitements-primaire-secondaire-idiopatique-immunologique/ en particulier Les délais moyens pour concevoir un enfant.
Bonne chance et avec le moral, c'est mieux.

P Le Meut
0