4 réponses
Presston
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
83
4 janv. 2011 à 13:17
4 janv. 2011 à 13:17
Bonjour,
tu veux dire quoi par "légèrement positif", car si ca apparait un peu, c'est que t'es enceinte..pourquoi dire "je ne sais pas koi faire", tu las voulu ce bébé..??? pour les nausées je te conseil fortement de prendre un bon petit déjeuner.. ne crois pas que si tu manges pas ca passera, NON, au contraire il faut que tu manges bien le matin..j'ai aussi étais dans la même situation mais malheureusement j'ai fais une fausse couche sur 3 mois de grossesse..
tu veux dire quoi par "légèrement positif", car si ca apparait un peu, c'est que t'es enceinte..pourquoi dire "je ne sais pas koi faire", tu las voulu ce bébé..??? pour les nausées je te conseil fortement de prendre un bon petit déjeuner.. ne crois pas que si tu manges pas ca passera, NON, au contraire il faut que tu manges bien le matin..j'ai aussi étais dans la même situation mais malheureusement j'ai fais une fausse couche sur 3 mois de grossesse..
blux
Messages postés
26475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
343
4 janv. 2011 à 13:02
4 janv. 2011 à 13:02
Salut,
peut-être que oui, peut-être que non...
Comment veux-tu que l'on réponde de manière claire ?
Seule une prise de sang pourra le confirmer.
peut-être que oui, peut-être que non...
Comment veux-tu que l'on réponde de manière claire ?
Seule une prise de sang pourra le confirmer.
merci d em'avoir repondu...euh oui c un peut bete de ma part d'avoir mi "ne sais pas koi faire" je le veux ce bébé! ba quand j'ai fait le test la barre du haut se voyait a peine mais je l'ai vu! le matin sa passe pas vite "bourré"
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
4 janv. 2011 à 18:36
4 janv. 2011 à 18:36
Comme le disait blux, la prise de sang le confirmera