Difficultés d'ejaculation

Profil bloqué - 4 janv. 2011 à 07:36
fabul Messages postés 39229 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 4 janv. 2011 à 07:54
Bonjour,
Salut! Je tiens d'abord à vous dire que je suis sérieux et loin de vouloir jouer à l'intéressant car je souffre vraiment!
aujourd'hui j'ai 28 ans, depuis l'age de 17 ans où j'ai eu mon premiere rapport sexuel, j'ai toujours eu des problèmes pour pour jouir; quelque soit la partenaire il me faut toujours près de deux heures pour pouvoir me libérer et ce qui m'enerve toujours . pouvoir jouir 3 fois comme les autres me semble impossible et 2 fois vient presque du miracle. Quand je consulte le médecin, il me dit juste tout se passe dans ma tête mais comment faire? j'ai l'impression d'être là pour donner du plaisir aux autres car mes partenaires apprécient. Aujourd'hui je suis fiancé à une magnifique jeune fille mais je suis inquiet! Je souhaite régler ce problème avant le mariage. Aider moi!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39229 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 77
Modifié par fabul le 4/01/2011 à 08:34
pouvoir jouir 3 fois comme les autres me semble impossible et 2 fois vient presque du miracle

Faut pas exagérer,3 fois!

J'ai déjà vu plus de 29 Février que de 2 fois alors 3 fois ...

Surveille ce que tu mange,ou va consulter un autre médecin ?

Si c'est physique,c'est peut être un problème de nerf "presque bloqué".

Fait des étirements et autres activités physiques.

Edit: Si tu n'a pas assez de dureté,de pression dans tes érections après un certain temps,augmente ta masse musculaire,ça augmenta ton volume sanguin,la pression,l'excitation.
0