Ma fille de 14mois ne veu + dormir

carla09 - 3 janv. 2011 à 23:42
 carla09 - 7 janv. 2011 à 00:40
Bonjour,
svp a laide je vous explique ma situation mon bébé a eu 1rhino il y a 3jours et depuis elle ne veu + dormir ni journées ni les nuits,la elle hurle,parle,ronchonne encore d ailleur,je ne comprend pas car mm si elle ne dormait qu une heurre par jr (l apres midi) le soir elle ronchonné 1h maxi et s endormé,je suis a bout on a tt éssayé(bibi,dodo avc nous,la bercer.....)mais elle refuse de dormir s endort que vers minuit 1h,on a du mal a la laisser pleuré car notre fille a déja fait 2malaises vagals,on vit dans le stressdepuis 14mois car elle a eu droit a andoscopie,hopitaux a répétition,osthéopathe et j en passe....svp on est a bout je suis en déprime c + quoi faire???????????
A voir également:

5 réponses

svp j en peu + personne pour me répondre????????elle vient a peine de sendormir alors qu elle est debout depuis ce matin 9h,je deviens 1loque et est + gout a rien!!!!!!!!!!!
0
non c re réveillé depuis et dort tjrs pas!!!!!!a laideeeeeeeeeeeeeeeee
0
coucou carla es ce que tu as essayer la fleur d oranger sa calme avant de se coucher et de lui lire une histoire... voila je c pas quoi te dire d autre tien moi au courant bonne année
0
merci bonne année et bonne santé surtout,en ce qui concerne bb nn je n ai jamais éssayé la fleur d oranger j en achete ou c en pharmacie???? mais pour les histoires oui mais elle ne reste pas en place et gigotte ds tt les sens donc impossible de la calmer avant le dodo ce soir elle c endormi a 23h30 avec une mini sieste de 3/4d heurre cet aprés midi mais aprés klk conseils de ma famille aparment le faite qu elle soit malade n arrange rien a son mauvais caractere déja bien présent et aussi elle me teste et comme la patience me manque elle en profite mais jv éssayer d etre plus calme et de lui expliqué les chose peut etre que.....merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ton enfant a juste besoin de toi moi oci j ai c probleme il dort a 2h d l ap midi pui a 21 il se reveil a 22h30 il n trouve plu le sommeil et il se rendort a 3h du matin et se reveille a 10h du matin il doit juste confondre le jour et la nuit surement il fo peu etre lui rapprendre en douceur reveille le tot le matin 7h pui il devrai s endormir ver 11h 12h il doit etre debout ver 2h pui donne lui des activiter pour k il se fatigue et le soir ver 21 fait lui un bain de 30 min enviro pui un biberon de lait et si avc sa sa marche pas fait le consulter par le padiatre voila bon courage et soie patiente tu na k sa a faire il ne doit pas sentir k tu ai enerver ;
0
bonsoir,oui jpense aussi qu elle ressent ma fatigue et mon manque de patience et elle en profite mais c vrai que c trés tres dur mais la depuis aujourd hui ca va mieu ce soir elle c endormi a 21h30 et cet aprem dodo de 2h et aussi elle est +malade jpense que c était 1peu ca!!!!!en ce qui concerne le darie en fonction d déroulement des journées il varie en fonction d elle car quand elle s endort tard elle se réveille tard et elle est tte déréglé et pas facile aprés pour tt remettre en ordre mais bon j éssay de gérer au mieu,jlui ai changé l heurre du bain avant c était a 13h30env et maintemant jlui donne vers 18h30 1demi heurre avant manger et pour les activité je m amuse trés souvent avec elle 2h par jr environ apart quand on est de sortie ou la elle est ravie en tt cas merci pour t conseils A BTT COURRAGE A TOI AUSSI
0