Enceinte sans ejaculation?

Maya - 3 janv. 2011 à 21:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 janv. 2011 à 21:55
Bonjour,
Petit problème.. Avec mon ccopain ca fait plus de 4mois que nous sommes ensemble, nos rapports se font toujours avec des préservatifs. Mais depuis que j'ai su que ma soeur est tombé enceinte, aprés une explosion de capote, j'ai dis a mon copain que je ne voulais plus qu'on fasse l'amour jusqu'a ce que je prenne la pilule au cas ou, il était daccord. Sauf qu'un jour pour qui s'appercoive la sensation de me pénétrer sans capote il me la mise, est resté seulement 5petites minutes pour voir la sensation. Il n'a pas ejaculé. Mais sous un coup de stresse je suis aller voir sur des forum au cas ou si ca risque quelque chose et je vois bcp de commentaire comme quoi je pourais etre enceinte, a cause d'un liquide appelé "pré-ejaculation" donc je flippe. Mais mon copain n'a pas renssentis d'orgasme, il ma dit qu'il aurais fallu bien 2o min voir plus pour ressentire quelque chose. Je crain quelque chose ? j'ai peur.. très peur
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 291
3 janv. 2011 à 21:55
Bonjour

L'orgasme n'a rien à voir dans ton présent.
Vous avez pris de grand risque en faisant une pénétration sans préservatif et sans pilule.
A lire : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
+
0