Arret de pilule

fredouille - Modifié par 00lina00 le 4/01/2011 à 01:25
 tilt - 4 janv. 2011 à 00:32
Bonjour,

Suite à une rupture, j'ai décidé d'arrêter ma pilule contraceptive, 15jours après mon ex partenaire et moi avons eu un rapport non protéger après une soirée trop arroser. Dans les 10h qui ont suivi j'ai pris la pilule du lendemain. Ce la fait maintenant deux mois, j'ai les seins qui me tirent et qui sont plus que gonflés, mon bas du ventre gonfle parfois sans raison et depuis deux jours je me réveille avec le visage tout gonflé...depuis deux mois je n'ai pas eu de rapport et j'ai fais le week end dernier 2 tests de grossesses qui sont négatifs...heureusement. Je me demandais d'où pouvait venir tout ses symptomes? si l'arrt de la pilule en était à l'origine...depuis 2 mois c'est plus que dérangeant, je rentre plus dans mes soutifs et a certains moments ce sont mes pantalons qui sont justes...quelqu'un a t-il une réponse? combien de temps cela dure t-il? et mes seins vont ils arretés de me faire mal et de gonfler, enfin y a t il un remede pour ne plus que je sois déformer le matin? je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

la pilule est constituée d'hormones. Son arrêt peut donc entrainer des dérèglements hormonaux. C'est peut être ton problème. Même si les gonflements de ton visages sont difficiles à expliquer avec cette hypothèse. Va voir un médecin. Il pourra surement te prescrire un traitement pour diminuer les symptômes et te trouver la cause des tes problèmes.
0