A voir également:
- Demangeaisons sur le corps sans erruption cut
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petit bouton rouge sur le corps - Accueil - Boutons
- Démangeaisons mains sans boutons - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Démangeaisons et bleus sur les cuisses - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
titico123
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
34
3 janv. 2011 à 19:58
3 janv. 2011 à 19:58
Je ne connais pas ce mal, mais l'avis d'une pharmacienne semble insuffisant! Consulte un medecin generaliste ou un dermatologue.
Depuis 6 mois et du jour au lendemain mon corps me démange de partout en particulier quand je me lave ou quand il fait chaud
j'ai consulter un medecin qui ma prescrit du Zirtec ca m'a soulagé mais quand je cesse les demangeaisons reprennet un autre m'a prescrit un antihistaminique que je suis entrain de prendre
si quelqu'un a une idee aidez moi je vous en prie
j'ai consulter un medecin qui ma prescrit du Zirtec ca m'a soulagé mais quand je cesse les demangeaisons reprennet un autre m'a prescrit un antihistaminique que je suis entrain de prendre
si quelqu'un a une idee aidez moi je vous en prie
Bonjour,
Depuis 3 semaines j'avais ce problème... Après plusieurs visites chez ma dermatho et une biopsie (prélèvement d'un bout de peau pour analyses) il se trouve que c'était une galle... Rien de grave un peu coriace le traitement (literie, canapé, vêtements portés depuis 4 jours, et corps) ça part tt seul.
Le problème réel est d'identifier la personne qui t'as contaminé...
Medoc : SPREGAL et A-PAR
BON COURAGE
Depuis 3 semaines j'avais ce problème... Après plusieurs visites chez ma dermatho et une biopsie (prélèvement d'un bout de peau pour analyses) il se trouve que c'était une galle... Rien de grave un peu coriace le traitement (literie, canapé, vêtements portés depuis 4 jours, et corps) ça part tt seul.
Le problème réel est d'identifier la personne qui t'as contaminé...
Medoc : SPREGAL et A-PAR
BON COURAGE