Suis-je enceinte ?
suzana
-
suzana -
suzana -
Bonjour,
je suis nouvelle
je voulais savoir si je suis enceinte j'ai 19 ans et cela fait plus d'un ans que j'ai des rapport non protégé avec mon copain j'ai toujours eu mes règle sauf ce mois ci j'ai deux semaine de retard voici mes symptômes :
fortes insomnies, bouffée de chaleur, émotive, sensation de malaise, de tournis et perte blanche plus fréquente, épaisse et blanche, tétons qui me font mal qui sont douloureux et qui ma démange.
merci de me donner un avis
je suis nouvelle
je voulais savoir si je suis enceinte j'ai 19 ans et cela fait plus d'un ans que j'ai des rapport non protégé avec mon copain j'ai toujours eu mes règle sauf ce mois ci j'ai deux semaine de retard voici mes symptômes :
fortes insomnies, bouffée de chaleur, émotive, sensation de malaise, de tournis et perte blanche plus fréquente, épaisse et blanche, tétons qui me font mal qui sont douloureux et qui ma démange.
merci de me donner un avis
2 réponses
-
Une seule question, tu dis que tu ne te protege pas (je suppose donc pas de preservatif) mais prends-tu la pilule ?
-
j'ai une bonne réponse pour toi, si tu n'as aucune protection (même pas la pilule).. C'est comme ca que je suis tombée enceinte ! pendant près d'un an tous les mois les regles et puis jusquau jour ou ya plus eu de regles !