Suis-je enceinte ?
suzana
-
suzana -
suzana -
Bonjour,
je suis nouvelle
je voulais savoir si je suis enceinte j'ai 19 ans et cela fait plus d'un ans que j'ai des rapport non protégé avec mon copain j'ai toujours eu mes règle sauf ce mois ci j'ai deux semaine de retard voici mes symptômes :
fortes insomnies, bouffée de chaleur, émotive, sensation de malaise, de tournis et perte blanche plus fréquente, épaisse et blanche, tétons qui me font mal qui sont douloureux et qui ma démange.
merci de me donner un avis
je suis nouvelle
je voulais savoir si je suis enceinte j'ai 19 ans et cela fait plus d'un ans que j'ai des rapport non protégé avec mon copain j'ai toujours eu mes règle sauf ce mois ci j'ai deux semaine de retard voici mes symptômes :
fortes insomnies, bouffée de chaleur, émotive, sensation de malaise, de tournis et perte blanche plus fréquente, épaisse et blanche, tétons qui me font mal qui sont douloureux et qui ma démange.
merci de me donner un avis
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Une seule question, tu dis que tu ne te protege pas (je suppose donc pas de preservatif) mais prends-tu la pilule ?
Dans ce cas il est possible que tu sois enceinte: il faut faire une prise de sang pour vérifier.