Enceinte ou pas ??
Résolu
bubulle77
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fontana44 Messages postés 256 Statut Membre -
fontana44 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je m'appelle Laure, et j'ai eu récemment 18 ans.
J'ai eu un rapport protégé le 27 Novembre, puis un autre deux semaines après. Toujours protégés. Et depuis, pas de règles. J'ai eu quelques saignements pendant une journée, et maintenant plus rien.
Je ne prend pas encore la pilule. Par contre, je n'avais pas eu de rapports sexuels avant le 27 Novembre depuis 1 an et demi.
Est ce que cela peut jouer sur le cycle des règles ? je suis très mal réglé cela dit.
(Lors de mon premier rapport sexuel, je n'avais pas eu mes règles pendant plus d'un mois et demi et j'avais eu également un gros coup de stress. )
J'aurais dû avoir mes règles vers le 11 Décembre, et toujours rien.
J'ai besoins de votre aide, je commence à m'inquiéter.
Merci à toutes et à tous.
Voila je m'appelle Laure, et j'ai eu récemment 18 ans.
J'ai eu un rapport protégé le 27 Novembre, puis un autre deux semaines après. Toujours protégés. Et depuis, pas de règles. J'ai eu quelques saignements pendant une journée, et maintenant plus rien.
Je ne prend pas encore la pilule. Par contre, je n'avais pas eu de rapports sexuels avant le 27 Novembre depuis 1 an et demi.
Est ce que cela peut jouer sur le cycle des règles ? je suis très mal réglé cela dit.
(Lors de mon premier rapport sexuel, je n'avais pas eu mes règles pendant plus d'un mois et demi et j'avais eu également un gros coup de stress. )
J'aurais dû avoir mes règles vers le 11 Décembre, et toujours rien.
J'ai besoins de votre aide, je commence à m'inquiéter.
Merci à toutes et à tous.
A voir également:
- Enceinte ou pas ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Le stress retarde les regles. Dans un premier temps pour te rassurer tu devrais faire un test et puis une fois que tu as ta réponse (supposons qu'elle soit négative) tu vas chez ton gynecologue et tu lui demandes une pillule qui va te proteger contre la GROSSESSE (rappelons que la pillule ne protege pas des MST) et qui te reglera !
Mais est ce que le fait de ne pas avoir eu de rapport pendant 1 an et demi change quelque chose pour les rêgles?
Merci !
Te souhaite bon courage :)
Et il n'y a aucun dialogue sur ce sujet avec ma mère avec cela , donc je ne suis pas forcément aidée.
Mais je ferais un test dans la semaine, je te tiens au courant !