Enceinte sous pilule?
super-m
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mesdames, j'ai une question à vous poser^^.
J'ai une copine qui est sous pilule depuis un ans, elle ne l'a jamais oublié & se protège avec des capotes apparemment.
Mais elle est un peut du genre parano.. Elle à fait 3 test de grossesses depuis son dernier rapport en novembre, le dernier datte d'y à deux semaines. Tout les 3 sont négatifs..
Mais elle se demande quand même si elle n'est pas enceinte ...
Je ne sais plus comment l'a rassurée.
Des avis?
Mesdames, j'ai une question à vous poser^^.
J'ai une copine qui est sous pilule depuis un ans, elle ne l'a jamais oublié & se protège avec des capotes apparemment.
Mais elle est un peut du genre parano.. Elle à fait 3 test de grossesses depuis son dernier rapport en novembre, le dernier datte d'y à deux semaines. Tout les 3 sont négatifs..
Mais elle se demande quand même si elle n'est pas enceinte ...
Je ne sais plus comment l'a rassurée.
Des avis?
8 réponses
-
Bonjour, dit lui simplement qu'avec la pilule elle ne peut pas tomber enceinte, même pendant la semaine ou elle ne la prend pas (semaine ou les règles arrivent) (si il n'y a pas d'oublis et qu'elle la prend toujours a la même heure) voila
-
Salut
Elle s'appelle "Juliette" ta copine ?
-
-
super-m + juliette66 = même personne !!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je lui ai demandé par message privé c'est tout.
A qui ?
-
AHHHHHHHH mlon Dieu, vous avez raison, tout les messages sont dans ma boite mail. Je fais comment ?
-
Des fois, je me demande comment tu tiens le coup Marie :) J'aurais craqué depuis longtemps moi !
-
Bizarre, du coup plus personne ne réponde !! Surtout la concernée, le concerné enfin les soit-disant 2 !!!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin