Dérèglement ou enceinte???

Laura - Modifié par Laura le 3/01/2011 à 15:41
 Laura - 3 janv. 2011 à 21:20
Bonjour,
je m'appelle Laura,
je voudrais savoir je parcours depuis bientôt 2 bonnes heures les sites de grossesse pour chercher des infos ...
je suis complètement perdue et je voulais en parler peu être sur ce forum pour m'éclaircire l'esprit ...
Voilà alors j'ai eu un rapport le 17 novembre 2010 non protégé sous pillule enfin je l'ai peu être oublier 4 fois sur le mois et 3 jours après j'ai été réglé mais mtn je ne suis plus sous pillule depuis 1 mois et se mois-ci je n'ai pas eu mes régles elle ne viennent pas sa va faire 2 semaines et 1 jours.
Depuis 2 jours j'ai le bout des seins qui brûle et j'ai du mal à suporter mes soutien-gorges qui me font mal sur les côtés, j'ai aussi des insomnies je suis quelqu'un qui d'habitude se réveille tôt mais là je me réveille beaucoups plus tard et je suis toujour dégouter de se que je mange en particulier le chocolat alors que j'adore ça le matin j'ai envie de manger des olives aussi ...
Je suis toujour de mauvaise humeur et m'emporte très vite sans raison.
Voilà un peu mes symptômes moi je pense à un déréglement mais j'envisage aussi une grossesse je suis partager sur les deux surtout que je n'ose pas en parler autour de moi et je n'ose non plus pas faire de teste sa me stresse rien que dis pensée car si je suis enceinte je risque d'avoir des problèmes car je vie un amour interdit enfin voilà en gros je voudrais savoir que feriez vous à ma place???
A voir également:

1 réponse

coucou moi a ta place je fonce a la pharmacie sans rien dire a personne et j acheté un test et y a que comme ça que tu sauras basée
1
Oui je vais prendre mon courage a deux main et aller à la pharmacie demain sa sera une bonne chose de faite ;)
merci j'avais besoin d'un conseil je cours complètement perdue ...
0