Suis-je enceinte?
lanadou
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A 29 ans, je n'ai pas encore eu d'enfant et en meure d'envie. mes règles doivent commencer dans 6 jours mais Depuis 2 semaines, j'ai de légère nosées et de temps en temps les vertiges, je suis vite essouflée, mes tétons démangent énormément et je somnole tout le temps est-il possible que je sois enceinte? dois-je espérer que c la bonne
A 29 ans, je n'ai pas encore eu d'enfant et en meure d'envie. mes règles doivent commencer dans 6 jours mais Depuis 2 semaines, j'ai de légère nosées et de temps en temps les vertiges, je suis vite essouflée, mes tétons démangent énormément et je somnole tout le temps est-il possible que je sois enceinte? dois-je espérer que c la bonne
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte